9 septembre 2009

Merci à tous !

J’aimerais remercier l’ensemble des lecteurs qui depuis ces trois dernières semaines ont pris le temps de bouquiner mon blog. Merci car c’est très encourageant de s’apercevoir que beaucoup se sentent concernés. D’accords ou pas avec mes coups de gueule, vous êtes plus nombreux que ce que j’aurais imaginé. Je vous promets d’essayer d’améliorer ma syntaxe et mon orthographe…Exercices périlleux, croyez moi…
Un merci particulier pour ceux qui ont également pris le temps de donner leur avis en commentaire. J’essaie de n’en censurer aucun, de les valider et d’y répondre dans les plus brefs délais.

En créant ce blog, j’avais pour ambition de pousser une gueulante chaque jour ! Je la revois à la baisse car à l’usage je m’aperçois non pas que les sujets me manquent, mais que je manque cruellement de temps. Je m’engage cependant à vous proposer un nouveau post tous les 2 ou 3 jours.

Je vous rappelle également que je n’ai pas la prétention d’apporter des solutions, j’essaie simplement de proposer un constat objectif. Pessimiste certes, maladroit souvent, mais assurément sincère.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP